Sagesse Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une légion familliale, ou tous les membres sont égaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sylvya Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvya Présentation Empty
MessageSujet: Sylvya Présentation   Sylvya Présentation Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:44

Bonjour,

Je porte le nom de sylvya, je suis en ce moment level 36 en cours de up.

J'ai passé auparavant 5 ans sur wow dès le début de sa sortie, je jouais un prêtre en HL et je n'ai connu que 2 guildes sur ces 5 années.

Finalement après le disband de la guilde j'ai stoppé wow puisque le GM arrêtait et personne pour avoir le courage de reprendre. De plus certain d'entre nous attendaient aion avec

impatience. J'ai testé dès sa sortie et j'ai apprécié, d'autres pas Crying or Very sad

Après 5 années de raid intensif à un minimum de 4 à 5 soir semaine j'en ai laissé ma famille de côté. Le jeu c'est le mal Smile

Je joue à aion depuis sa sortie et ai plusieurs perso, un clerc 50, un rodeur 50, un sm 40, et d'autres qui sont 30. Au départ j'ai jouée à aion juste pour pex sans grande

ambition et n'ai pratiquement fait aucune instances et cela tout simplement parce que je voulais pouvoir déco quand je le voulais pour m'occuper de ma famille.

J'ai eu beaucoup de proposition vous imaginez bien avec un clerc au début de aion ce n'était pas bien difficile que j'ai toujours déclinée.

J'ai passé un petit moment avec "Pretreasse ==> Bleuty" et ce moment ma paru agréable, j'ai donc décidé de demander à vous rejoindre.


Je pense que pas mal d'entre vous penserons mais pourquoi remonter un clerc alors que j'en ai un??? Effectivement en lisant ce post je me poserais les même question

et bien tout simplement parce que je joue avec mon clerc depuis le début et il me gonfle Laughing

J'ai donc pris la décision de remonter cette classe mais cette fois en explorant tout ce que le jeu peux m'apporter, tiens au fait hier j'ai fait FT pour la première fois à 4

reprises personnellement je trouve cette instance assez facile sans vouloir être prétentieuse et bof elle ne me tente pas plus que cela Wink

Je pense m'être expliquée sur pas mal de point si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je suis dispo dès que vous avez besoin d'un clerc, j'aime jouer en groupe par dessus tout mais il n'y a pas grand monde en ce moment cheers


Une dernière choses à dire je suis su suthran depuis le début de aion tongue

Je compte donc sur vous pour me faire connaître votre expérience du jeu ingame

Cordialement Sylvya bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Général de Brigand
Ely


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

Sylvya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sylvya Présentation   Sylvya Présentation Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:58

Kikou Sylvya,

Très jolie ta présentation.... On peux pas avoir plus complet, oui les Clercs sont toujours très en demande même encore aujourd'hui^^. GG pour tes lvl et ton lvl 36 bientôt^^

J'espère que tu vas bien t'amuser, et toi aussi hésite pas si tu as quelque chose ou besoin d'aide. Nous sommes la pour s'amuser, Pour se qui est des MMO je voie que tu as l'expérience^^

Mais le principal est que tu es du plaisir mais avant tout il faut pas laisser ses proches pour un jeu.

Nous allons t'apprendre ce que nous savons du mieux de notre possible sois pas inquiète^^

Et encore très belle présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sagessedivine.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sylvya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sylvya Présentation   Sylvya Présentation Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Athletya a écrit:


Et encore très belle présentation!!!


Pas de soucis c'est la moindre des choses je pense quand des personnes se bouge pour créer des forums etc....

Cordialement Sylvya
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Général de Brigand
Ely


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

Sylvya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sylvya Présentation   Sylvya Présentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:37

Le forum est jeune il est pas tout à fait terminé... Il va encore grandir comme nous, mais à notre différence nous moi en tout cas je vais pas changer ^^

J'ai jamais changer pas aujourd'hui vais commencer....
Revenir en haut Aller en bas
https://sagessedivine.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sylvya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sylvya Présentation   Sylvya Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvya Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sagesse Divine :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: